Orphelinat Sékarra


Bienvenue dans l'orphelinat Sékarra...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

~°~L'orphelinat Sékarra~°~

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le hall

A moins que vous ayez l'idée de sauter la clôture pour entrer, passer la porte du hall convient également pour accéder à l'orphelinat(Et comme ça, vous gardez vos jambes vivantes). Passé la porte, le hall est grand et spacieux, même si vous risquez de croiser une araignée ici ou là.
11Dim 8 Juin - 23:14
Mikomi Reikoku Une arrivée... Pluvieuse!
Pas de nouveaux messages

Les couloirs

Que l'on pourrait qualifier de "couloirs infernaux" ou en plus classique de "couloirs de la mort", ils sont joliment décorés de photos, de nombreux de portraits d'ancien propriétaires, de petits mots d'amour écris au feutre.... A part ça, si vous trouvez votre chambre du premier coup, c'est que vous avez apporté une boussole !
00
Pas de nouveaux messages

Administration

Tout ce qui conserne l'administration se trouve dans ce couloir, à droite le bureau de Sakura Nabeshima, il est déconseillé d'entrer sans frapper. A gauche, la salle des professeurs et étrangement une odeur de café y rode le plus souvent, là, il est déconseillé même d'oser frapper à la porte...
Bureau de Sakura Nabeshima, Salle des professeurs
211Mer 28 Mai - 21:33
Keikoku Heiji Repas du soir...
Pas de nouveaux messages

La porte n°23

Message de Sakura Nabeshima :

" Il n'y a rien à dire sur cette porte puisqu'il n'y a rien dedans ! Elle n'a rien de bizarre ! Ah oui... que je ne voie personne essayer de l'ouvrir !!! "


00
Pas de nouveaux messages

Salle de séjour

Idéale pour passer de longues soirées d'hiver près du feu. Dans cette salle, il y a de tout, des livres, deux télés(Dont une qui possède une console de jeux vidéos), trois radios et de gros coussins de toutes les couleurs bien confortables. Bref l'idéal pour un après-midi entre filles avec de la musique, ou une soirée mec avec du foot à la télé et quelque litre de boisson(De la bière si vous osez, mais ne vous faites pas prendre) !
00
Pas de nouveaux messages

La bibliothèque

Le plus souvent, les élèves s'y retrouvent pour travailler ou pour parler à certaines personnes sans être vus ni entendus(Oui, car la bibliothèque est étrangement, souvent vide). Mais vous trouverez de tout, en partant des mangas, jusqu'aux livres d'auteurs américains(Pas forcément traduits).


00
~°~L'orphelinat Sékarra~°~ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser