Orphelinat Sékarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat Sékarra

Bienvenue dans l'orphelinat Sékarra...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Repas du soir...

2 participants
AuteurMessage
Sakura Nabeshima
Admin
Sakura Nabeshima

Féminin

Repas du soir... Empty
MessageSujet: Repas du soir...   Repas du soir... EmptyJeu 15 Mai - 15:51

Sakura poussa la porte de son bureau et entra, laissant la porte ouverte pour que Keikoku entre. C'était une pièce plutôt spacieuse. Sur le mur du fond de la pièce, il y avait une grande fenêtre qui laissait largement passer les rayons du soleil, baignant ainsi la pièce de lumière. Le soleil se couchant, la pièce était alors baignée d'une lumière douce et rougeâtre. Trouvant qu'il faisait trop sombre, Sakura alluma la lumière et cligna des yeux, un instant éblouie. Les murs de la pièce étaient couverts de livres et au milieu de la pièce, il y avait un magnifique tapis posé sur le sol, avec une table basse et quelques chaises, pour les entretiens. Devant la fenêtre, il y avait un bureau en bois, muni de plusieurs tiroirs. Sakura se dirigea vers celui-ci. Dessus était posé le bouquin qu'elle avait lu l'après-midi, le marque-page placé environ au milieu. Sakura se baissa et ouvrit une sorte de petit placard situé en dessous du bureau. C'est là qu'elle y avait entreposé notamment les restes de midi. Elle sortit un plateau et posa dessus quelques sushis, un morceau de saumon cuisiné, un bol a moitié-rempli de riz et deux baguettes propres. Puis elle souleva le plateau et le posa sur la table basse.

"Voilà pour vous Keikoku. Si vous voulez que je réchauffe les plats ou que je vous donne à boire, n'hésitez pas."

Puis Sakura retourna à son bureau et sortit du placard une pomme, puis le referma. Elle s'assit sur sa chaise et ouvrit un des tiroirs du bureau, dont elle sortit un paquet de feuilles qu'elle posa sur son bureau. Puis elle prit sa pomme et croqua dedans, tout en regardant la première feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesekarra.forumactif.info/
Keikoku Heiji
Modo
Keikoku Heiji

Masculin

Repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir...   Repas du soir... EmptyJeu 15 Mai - 21:52

Keikoku paraissait à la fois gené et ravi. Oui, il entrait dans le bureau de la directrice non pas pour parler des amenagements sur le gymnase, mais pour manger. Certes, ce n'etait que des restes, mais c'est déjà ça. Et des restes de luxe, en plus ! Tout le monde ne s'offre pas des sushis !

-"Et bien ! On peut dire que vous vous faites plaisir ^^ Des sushis, mais c'est le rêve ! Merci infiniment !"

Il ne se mit pas genoux devant la table basse mais en tailleur. Il n'aimait pas être à genoux, il n'avait jamais pris l'habitude et ça lui faisait terriblement mal aux jambes et aux chevilles lorsqu'il le faisait. Il sourit et prit les baguettes dans ses mains, les tournoya habilement au dessus de sa tete et pris un sushi avec autant de dextérité que de vitesse. Une fois le met enfourné dans la bouche, il ne bougea plus. Il ferma les yeux, son sourire et ses baguettes encore sur ses levres.

-"C'est vraiment delicieux... En fait, je suis confus, c'est un peu honteux pour moi que vous m'offrez a diner..."

Cette fois, Keikoku gouta au saumon, parfaitement cuisiné a son gout, puis prit le bol à demi-plein de sa main gauche et commença des vas-et-viens entre les grains de riz et sa bouche. Et un autre sushi, et un autre morceau de saumon... Il termina vite le repas, mais etait bien rassasié. Satisfait, il s'avançat vers le bureau, posa ses mains dessus et regardait Sakura et ses feuilles. Il sourit malicieusement a la directrice.

-"Mmh, au fait, qu'est ce que vous consultez ? Je peux vous aider ?"
Sakura Nabeshima
Admin
Sakura Nabeshima

Féminin

Repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir...   Repas du soir... EmptyDim 18 Mai - 18:45

Les "restes" du repas de midi avaient l'air de beaucoup plaire à Keikoku. Celui-ci d'ailleurs mangeait avec appétit et allait probablement rapidement finir. Sakura reporta son regard sur la première fiche qu'elle regardait. Il s'agissait de la fiche d'une certaine Asuka Kazama, âgée de 14 ans, avec pour option Musique. Sakura passa sa pomme à moitié mangée dans sa main gauche et de la main droite, prit un stylo et marqua sur la fiche, à l'emplacement prévu : "Dortoir des filles - Chambre n°1". Puis elle posa la fiche sur le tas de feuilles "classées" et s'appuya contre le dos de sa chaise. Elle lâcha un soupir. Même si cet après-midi elle avait pu lire un peu, ce n'était qu'une simple pause, car elle devait remplir les fiches des nouveaux arrivant tous les ans avant que les cours ne commencent. Et à force, ça peut être fatiguant, voir même lassant. Keikoku avait fini de manger et il s'était alors dirigé vers Sakura, lui demandant alors ce qu'elle faisait et s'il pouvait l'aider. Sakura se rassit correctement, croqua une dernière bouchée dans la pomme pour la finir, puis jeta le trognon dans la poubelle . Elle regarda ensuite Keikoku et sourit.

"Eh bien, chaque année, avant les cours, je dois regarder les fiches de tous les nouveaux arrivants et marquer sur leur fiche le dortoir dans lequel ils sont et le numéro de leur chambre. Et je dois avouer que parfois, je trouve cela bien répétitif."

Puis Sakura rabaissa les yeux vers son bureau et prit la prochaine feuille, du prochain arrivant. Elle posa la feuille devant ses yeux et à peine eut-elle lu le nom du nouvel arrivant qu'elle se figea. Une expression de surprise se dessina sur son visage. Non, elle ne rêvait pas, ce pensionnaire s'appelait bel et bien...Kazuki Nabeshima ?! Impossible, Sakura n'avait pas de soeur et encore moins de frère. Ce Kazuki était âgé de 17 ans et avait pris comme option Musique et Sport. Non, ce garçon ne pouvait pas être de sa famille. Il avait peut-être juste le même nom de famille, cela peut arriver desfois. Mais tout de même, le nom Nabeshima, celui de la famille qui est propriétaire depuis plus d'un siècle de l'orphelinat le plus renommé du monde ! Ça ne pouvait pas être une coïncidence non... Puis Sakura se souvint, son père avait divorcé, peut-être s'était-il remarié et avait-il eu un fils ? Mais même avec cette explication, Sakura était tout de même perturbée. Car dans le testament, il y avait bien marqué "je lègue tout, en comptant l'orphelinat et l'héritage, à ma seule et unique fille, Sakura"...
https://mondesekarra.forumactif.info/
Keikoku Heiji
Modo
Keikoku Heiji

Masculin

Repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir...   Repas du soir... EmptyMer 28 Mai - 21:33

(j'ai été long, désolé xD Mais j'arretais pas de reporter ma reponse (genre "allez, je le fais demain !")

Keikoku se pencha un peu plus en avant, afin que son visage sois au dessus de la feuille et qu'il puisse lire. Bien entendu, la feuille était a l'envers pour lui, alors il tourna la tete pour etre plus a l'aise dans la lecture (sans grand succès, d'ailleurs). Il clignait des yeux a plusieurs reprises, tentait de traduire les mots qui s'alignaient devant lui. Il murmura pour lui même ce qu'il voyait.

-"Ka... Zuki... Nabeshi... Ma... Eleve de... Sept... Septième année... Options... Mu... Musique et... Sport... Eheh ! Mon "premier" élève ! Moué, enfin à 17 ans, ils sont déja un peu plus matures et savent se prendre en charge... Mmh, esperons que ce ne soit pas le genre de jeune a chercher l'embrouille... Ahahah ! De toute façon, je me ferais une joie de sanctionner ceux qui perturbent mon cours ! Je sens deja que cette année sera enrichissante ^^"

Le professeur eut soudainement un rictus sadique, qui lui donnait presque l'air d'etre dangereux. Puis il haussa les sourcils en remarquant le nom de famille. Nabeshima, il l'avait deja vu quelque part... Mais oui, c'etait le nom de la directrice, quel idiot ! Nabeshima est peut etre un nom courant au Japon, il ne savait pas trop puisque le sujet ne l'avait pas vraiment interessé jusque là, lui qui a passé essentiellement son enfance en Corée du Sud. Nabeshima, oui, surement que ce n'etait pas rare... Meme au point d'avoir deux personnes du meme nom dans la meme ecole, un éleve et une directrice, qui plus est ? Ca ne tenait pas debout. Keikoku parut l'air de réflechir sur la question. Et si c'etait juste un cousin éloigné de Mademoiselle Nabeshima ? Surement est elle au courant de son arrivée. Oui c'etait plus que probable. Ou alors ce Kazuki est un simple eleve portant le meme nom. Pour le professeur de sport, c'etait les seuls raisons possibles. Et arrivé sur cette conclusion, il pensa pas en parler directement a la directrice. Il la regardait, peut etre un peu trop intensement, pour analyser l'expression de son visage, ses yeux. Si elle avait l'air tout a fait normal, c'est que ce n'etait pas important, et au contraire, si elle etait surprise, là, il fallait se poser serieusement sur la question. Plus il la regardait et plus ses pensées derivaient... "Comme elle est adorable !" Se disait-il, sans intention malsène, bien sur.
Et bingo ! La stupeur se lisait parfaitement sur le visage de la jeune femme. Il toussota pour attirer son intention.

-"Oh tiens, je viens tout juste de remarquer ! Kazuki Nabeshima... Vous attendiez de la famille, ou est-ce par pure coincidence ? On dit generalement que le hasard fait bien les choses, peut etre que cette coincidence est-elle positive ^^"
Contenu sponsorisé

Repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir...   Repas du soir... Empty

Repas du soir...
Page 1 sur 1