Orphelinat Sékarra

Bienvenue dans l'orphelinat Sékarra...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~°~ Sakura Nabeshima ~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Nabeshima
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: ~°~ Sakura Nabeshima ~°~   Ven 9 Mai - 19:20

RPG :

Nom : Nabeshima

Prénom : Sakura

Age : 18 ans

Sexe : féminin

Nationnalité : japonnaise

Emploi : directrice et nouvelle propriétaire de Sékarra

Description physique (Minimum 4 lignes) :
A 18 ans, tout juste sa majorité, on peut dire que Sakura est une plutôt jolie jeune femme. Elle est de taille moyenne pour son âge, peut-être même légèrement plus grande, avec un poids correct.
Son visage est fin et finement dessiné, gardant quelques traits enfantins par-ci par là, indiquant qu'elle vient juste de sortir de l'adolescence. Ses yeux sont, tels deux saphirs incrustés dans son visage, d'un bleu profond et magnifique. Son nez et sa bouche sont ensuite finement sculptés en dessous de ses yeux. Sakura a de longs cheveux roses, lui descendant jusqu'aux fesses, fins et souples, s'animant au moindre souffle de vent. De ses épaules partent deux bras bien en chair, sans être trop épais, se terminant par de jolies mains fines et habiles. Sa poitrine, sans être vulgaire, n'est pas non plus plate. Son buste est plutôt court, ses hanches sont larges et forment, avec la taille et le haut des cuisses, une harmonieuse courbe en amphore. Ses jambes sont longues et bien proportionnées.

Description psychologique (Minimum 4 lignes) :
Sakura est de nature calme et sereine. Quelque fois elle peut être sévère, mais garde toujours son tempérament gentil et doux. Lorsqu'elle est de très mauvaise humeur, ce qui est rarement le cas, elle peut s'énerver très vite, mais lorsque ce n'est pas le cas, elle garde toujours cette ironie dans ses propos, que ce soit des compliments ou des reproches. Sa plus grande passion est le dessin ; elle peut passer ses journées à dessiner sans voir le temps passer. Elle adore les chats et, tout comme sa mère Ayumi, elle adore jouer du piano. On peut donc la qualifier d'artiste, ce qui lui joue parfois des tous lorsqu'elle est dans la lune ou rêvasse un peu trop longtemps. Elle sait néanmoins garder les pieds sur terre. Souriante, elle est d'un charisme chalereux. Elle est toujours prête à aider pour un cours non compris, ou juste pour écouter les confidences des pensionnaires, et même du personnel.

Histoire (Minimum 6 lignes) :
Sakura est la fille de Ayumi Nabeshima, l'ancienne propriétaire de Sékarra. Sakura est l'héritière des Nabeshima. C'est ce qu'on lui a toujours dit depuis qu'elle est toute petite. On a eu de cesse de lui raconter l'histoire de l'orphelinat et de son ancêtre Kyoko Nabeshima. D'ailleurs, alors qu'elle était trop petite pour s'en souvenir, le père de Sakura a divorcé avec sa mère. Si, Sakura se souvient d'une chose, une phrase que son père a dite avant de partir :
"Je ne veux pas vivre avec une malédiction sur le dos !"
A cette époque, Sakura ne pouvait pas deviner ce que cela voulait dire. Elle a donc vécu avec sa mère dans l'orphelinat et a d'ailleurs fait beaucoup d'explorations des lieux, dont elle connait maintenant tous les recoins. Sakura aimait beaucoup dessiner et elle s'adonnait à sa passion presque tous les jours. Mais, malheureusement, cette belle histoire va bientôt arriver à son terme. Mais avant d'arriver au moment tragique, il faut préciser que, le jour des 18 ans de sa fille, Ayumi Nabeshima l'a conduit à la porte n°23 et lui a expliqué, lui a montré, ce qu'il y avait de l'autre côté, en lui demandant de garder ce secret, qui se transmet de génération en génération dans la famille Nabeshima. Et voilà l'évènement tragique, quelques jours après les 18 ans de Sakura, Ayumi a fait ses bagages et est montée dans sa voiture très précipitamment, avec pour seul but de fuir. Fuir, fuir la malédiction qui pèse sur sa famille depuis un siècle déjà. Mais malheureusement, la malédiction l'a rattrapée et Ayumi est morte dans un accident de voiture. Sakura fut beaucoup attristée par la mort de sa mère, alors âgée de 38 ans et le lendemain des funérailles, elle reçu un colis. Dans ce colis, il y avait le testament de sa mère, qui léguait TOUT à "sa seule et unique fille" Sakura, une lettre que seule Sakura devait lire et une petite boite contenant la clé de la porte n°23. Dans la lettre de la mère de Sakura, il y avait beaucoup de réponses, mais beaucoup de questions restaient encore sans réponses. Et Sakura, très déterminée, s'est jurée qu'elle découvrirait la vérité et sortirait sa famille de cette malédiction qui l'assaille depuis 100 ans.

Quelque chose de particulier : Non,pas que je sache.

Style vestimentaire :
Sakura a un style vestimentaire un peu "gothique", car elle porte le plus souvent de longues robes, ou jupes, noires, avec des bottes noires également. Enfin, elle portait souvent ce genre de vêtement virant sur le gothique, car depuis qu'elle est directrice, elle ne peut se permettre de porter ce genre de vêtement que quand elle a du temps libre. Alors, à la place, elle porte des jeans, ou des jupes, avec des hauts simples. Mais côté maquillage, ça n'a pas changé, elle se peint toujours les ongles en noir et se met du mascara et, parfois du crayon, noir.

-------------------------------------------------------

Hors-RPG :

Prénom : Salomé

Age : 13 ans

Mangas préférés : Angel Heart, Chobits, D.Gray-Man, Death Note, Elfen Lied, FullMetal Alchemist, Great Teacher Onizuka (GTO), Samurai Deeper Kyo, Shaman King, Yu-Gi-Oh

Loisirs : pas mal de choses,dont lire,dessiner,jouer du piano et écouter de la musique

Emploi : Collègienne

Niveau RP : 5 lignes minimum

Rêve dans la vie : Devenir mangaka

Comment avez-vous connu le forum : j'suis admin

Quelque chose à rajouter : Vive le rock !

Autre : je suis admin,je n'ai pas besoin de mettre le code =P mais si vous y tenez tant : CODE BON xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondesekarra.forumactif.info/
 
~°~ Sakura Nabeshima ~°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuu Watase - Sakura-Gari T3
» 1/24 - Lobelia Carlini's Kobou - Sakura Taisen 3 (Wave)
» sakura wars
» Card Captor Sakura
» 1/24 - Glycine Bleumer's Kobou - Sakura Taisen 3 (Wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sékarra :: ~°~Avant de commencer~°~ :: Présentation de votre personnage :: Membres du personnel de Sékarra-
Sauter vers: