Orphelinat Sékarra

Bienvenue dans l'orphelinat Sékarra...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~°~Kazuki Nabeshima~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Nabeshima
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 22
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: ~°~Kazuki Nabeshima~°~   Sam 19 Mai - 15:57

RPG :

Nom : Nabeshima

Prénom : Kazuki

Age : 17 ans

Sexe : Un mec

Nationnalité : Japonaise

Options ? : Sport et musique

Description physique (Minimum 4 lignes) : Que pensez vous que je vais vous dire? Que Kazuki est indifférent, que malgré ses cheveux d'un bleu profond il n'est pas spécialement beau? Bien nan, tout le contraire d'ailleur, et ça ne le dérange pas plus que ça.

Des yeux en amande, d'un marron clair profond et dou à la fois. Une peau blanche et douce, comme une peau de bébé. Un sourire toujours scotché au lèvre. Des cheveux légèrement plus long que la normale, et d'un bleu lisse et soyeux. Le mec parfait? Mais non voyons... Quoi que, ah si en faite. Le garçon que vous inviteriez volontier à prendre un verre. Toujours une expression heureuse, quelqu'un à qui on ne pourrait jamais faire la tête tout simplement.

Description psychologique (Minimum 4 lignes) : En voila un gentil garçon. Honnête, en qui on peu avoir confiance, travailleur, l'ami parfait, l'amant parfait aussi... Ah la bonne blague je vous ais bien eu n'est ce pas?

Du point de vue de son caractère, on pourrait le croire. Toujours gentil, à l'"écoute", toujours sympas, toujours à rigoler, toujours là pour réconforter, dragueur et tout le tralala. Mais au fond c'est le garçon dans toute sa splendeur. Qui aime les jolies fille, la bière, les clopes, à toujours une pensée perverse en tête. Peut très bien se servir de quelqu'un pour en tirer profit. Même quelqu'un à qui il tiens. On ne peut pas dire que Kazuki est un vilain garçon, simplement qu'il en a des choses à cacher.

Gentil, attentionné, dou, dragueur, perver et (presque) sans pitié retenait surtout ça à son sujet...


Histoire (Minimum 6 lignes) : Le père de Kazuki lui racontait aussi souvent qu'il le pouvait comment il avait rencontré sa mère. Il disait en être fière, que ce n'était pas une fille qui se laissait faire, et qu'il dus user de toutes les stratégies possible et imaginable pour l'"avoir". Mais bien sur, Kazu-kun ne manquait jamais de lui rapliquer "Alors pourquoi t'as divorcé?", c'est vraie quoi, il faut marcher avec logique. Mais malgré ça, casiment tous les soirs il avait droit à la fameuse histoire, à présent il la connaissait par coeur.
" Je me souviens du premier jour où je l'ai rencontré! Elle était si belle, bon pas un canon, et pourtant je ne pouvais m'empêcher de la regarder! Elle était avec 2 autres amies, qui s'étaient fais belles pour attirer les mecs, et ça servait à rien! Elle, elle ne s'était pas fait belle et pourtant, elle était resplendissante. Je l'ai accostée, et on a vus qu'on avait le même nom de famille! Tu imagines? - Bah à force, oui - Ayumi Nabeshima, je ne l'oublierai jamais! Comme je l'ai aimé! - Et je l'aime toujours mais je veux pas l'avouer - ".

Mais tout ce qu'on peut dire, c'est que pour un pauvre père divorsé, sans un sous, et avec un gamin sous le bras la vie n'est pas évidante. Le père de Kazuki ne savait jamais quoi faire, de plus, étant un enfant turbulant ce n'est pas évident à tous les coups. Le petit Kazuki passa sa vie alors dans diverse crèche, et avec des tas de nounou de tous les âges. Ce n'est que vers l'âge de 7 ans que son père commença à essayer de s'en occuper correctement.

Vous pensez peut être que Kazuki en a toujours voulut à son père, et bien non! Tout le contraire d'ailleur. Jamais une amitié entre un père et son fils n'aura été aussi forte. Ils se comprennent et s'adore, plus le temps avance plus leur liens se rapproche encore plus. Kazuki sait que si il avait vécut avec sa mère leur lien n'aurait jamais été fort. Un père comprend son fils, une mère c'est une autre histoire. Tant que Kazuki n'eu jamais eu envie de la rencontrer un jour, la seul qui lui faisait un peu envie ce serait d'avoir des frêres ou des soeurs. Mais son père lui a bien répéter qu'il n'en avait pas, dommage. Enfin bon la vie ne s'arrête pas.

Ils passaient leur soiré à regarder le baseball à la télé, avec la bière en chantant diverse chanson toutes plus mal chanté les une que les autres. La soiré mec dans toute sa splendeur. Tous deux adorait le sport, et plus particulièrement le baseball. Kazuki faisait 6 heures de baseball par semaine, son père l'encourageait. Il se révellait plus que très doué, et son père avait descidé alors de sa vie futur. Kazuki Nabeshima, l'un des plus grand joeur de baseball au monde.

Cependant, le petit prodige lui s'interraissait à autre chose, mais en secret bien sur. Pour lui, le baseball n'était qu'un divertissement parmis tant d'autre sauf que ça l'interraissait un peu plus. Nan lui, sa véritable passion c'est la musique. Il joue de 3 instruments: Du piano, du saxophone, et de la guitare. Ce n'était pas évident pour lui de vivre une telle passion sans que personne ne s'en rende compte. Il louait alors, tous les mois un saxophone et en jouait dans le sous-sol de l'immeuble qu'on acceptait de lui prêter quelque heures par semaine seulement(Heureusement pour lui, il avait déjà une guitare, et il y avait un piano dans le sous-sol). Quel doux plaisir pour les oreilles pour les passants. Il était devenus par lui seul, très grand, et très doué. Seulement, il ne pouvait pas en parler à son père, ça lui ferait trop mal. Car au fond, le père de Kazuki ne savait rien de lui. Il croyait que c'était un grand baseballeur(Ca se dit? ^^") et qu'il était du style à changer de copine comme de chemise. Faux, et refaux. A ces 13 ans, notre petit Kazuki était tombé amoureux, plus qu'amoureux. C'était une jeune fille, au cheveux rose, qui se nomait Kaede.

Kaede était la seule qui savait pour le secret de Kazuki. Pourtant, ils ne sont jamais sortis ensemble, ils étaient juste amis. Le père de Kazuki la connaissait bien depuis, sans jamais savoir ce que son fils éprouvait pour cette gosse de riche.

Dit Kazu-kun, tu me joues quelque chose?

Ben euh... je sais pas, j'ai jamais joué de piano devant quelqu'un en faite.

Sil te plait! Ca fait depuis qu'on a 13 qu'on se connait! On a 17 maintenant, sil te plait!


Et ces mains se mirent à danser sur les touches, sans avoir le temps d'étouffer un soupir. Qui a dit que la chance faisait bien les choses? Qui se ce soit, Kazuki à déjà du le dégommer. Son père entra dans la cave, guider par la musique. Quand il aperçut son fils, il avait les mains posé sur le piano, et il était bouche contre bouche avec Kaede.

A la seconde d'après il se retrouva à la rue, sans un sous sans rien. Plus de père, qui se jugeait trahie par ce qu'il chérissait. Et dire qu'il était à seulement quelque mois de ces 18 ans, et qu'il s'est vue à la porte avant qu'il eu le temps de fuger. C'est bète...

Quelque chose de particulier : Un shibos nomé Sacchin, c'est un robot à forme féminine, elle a de long cheveux blong attachés en 2 épaisses couettes, elle porte un juste-au-corps blanc, mais Kazuki lui achète souvent des vêtements de poupées pour le lui faire porter. Elle a une petite voie aigüe, elle semblerait humaine, et malgré qu'elle ne comprenne rarement de quoi il parle, il aime bien lui parler quand il est seul. Il y tient trop c'est pourquoi il va aller à l'internat avec quand même.

Style vestimentaire : Il est presque toujours habillé de la même façons, veste ouverte trop longue, manche replier jusqu'a ses coudes, vieux jean's troué. Tellement qu'on croirait que ça fait 2 semaines qu'il porte le même(Même si ce n'est pas si faux que ça...), même si au fond sa façons de s'habiller ne change pas tant que ça. On pourrait presque croire qu'il copie les autres. Mais vous n'allez pas lui en vouloir, un visage comme ça, comment on pourrait..?

-------------------------------------------------------

Hors-RPG :

Prénom : Camille

Age : 12 ans, 13 le 30 Mai x3

Mangas préférés : xXx Holic!

Loisirs : Ecrire, dessiner, lire, et la photo en général!

Emploi : Collégienne à mes heures perdus

Niveau RP : Environ 7 ou 8 lignes minimum

Rêve dans la vie : Devenir Mangaka, et aller au Japon

Comment avez-vous connu le forum : Je me souviens avoir appuyée sur "Créer son forum" Cool

Quelque chose à rajouter : Nooooooon =3

Autre : CODE =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondesekarra.forumactif.info
 
~°~Kazuki Nabeshima~°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuraba, Kazuki / Sugimoto, Iqura - A lollypop or a bullet T1
» [Mythes] Chat-vampire de Nabeshima
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - PANZER JÄGER
» Starry Sky
» Actu Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sékarra :: ~°~Avant de commencer~°~ :: Présentation de votre personnage :: Pensionnaires de Sékarra-
Sauter vers: