Orphelinat Sékarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat Sékarra

Bienvenue dans l'orphelinat Sékarra...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans l'Orphelinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Kazama
4eme année
Asuka Kazama


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée dans l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'Orphelinat   Arrivée dans l'Orphelinat EmptyVen 16 Mai - 11:48

Asuka venait de franchir les portes du hall avec un sac avec deux ou trois babioles dedans.

*C'est grand ici !*

Elle se fraya un chemin dans les couloirs, cherchant la chambre n°1.. Lorsqu'elle se trouva en face de la porte, elle l'ouvrit et entra. Elle vit alors plusieurs lits alignés, une armoire et une table de chevet pour chaque lit. Elle prit le lit du fond, à côté de la fenêtre, posa ses affaires dessus, et s'assit. Gena s'assit en face d'elle et lui regarda dans le fond des yeux.

*Qu'est-ce que fait Jin en ce moment ? Faut bien se rendre à l'évidence, on se reverra plus jamais..*

Asuka sortit de la chambre et s'offra une visite gratuite dans l'Orphelinat.

*Ca m'a l'air désert ici..*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Keikoku Heiji
Modo
Keikoku Heiji


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'Orphelinat   Arrivée dans l'Orphelinat EmptyMer 28 Mai - 21:57

(puisque personne ne repond et que je peux etre a 2 endroits a la fois (et que rien n'interdit les profs a se rendre dans les dortoirs xD), je m'en charge Very Happy
pour que ça soit plus clair (surtout pour moi), on va dire que ça se passe après ma rencontre avec la directrice x3)

Le professeur n'avait pas parcouru l'Orphelinat de fond en comble la veille. Et oui, il avait passé la soirée dans le bureau de la directrice, ce qui, par ailleurs, l'avait satisfait pleinement. Desormais, il harpentait les couloirs, en direction des dortoirs pour filles. Il savait qu'il y avait très peu, voire pas du tout de locataires pour le moment, donc il pensait qu'il pouvait se permettre de jeter un coup d'oeil dans les chambres.
Tout en marchant, il remarqua un panneau d'affichage. Un papier avec ecrit dessus le réglement enterieur des dortoirs. Récit passionnant, toute fois: "... Il est formellement interdit de quitter sa chambre (que se soit pour aller en cours ou pour toute autre chose) sans que celle-ci sois présentable. Les lits devront etre fait tous les matins, le linge sale sera entreposé dans votre panier a linge individuel. Interdiction de manger dans les chambres. Pas de degradation de mobilier ou sur la tapisserie. Pas de decorations obsènes..." Qui voudrais lire ce papier de toute manière ? Un simple extrait suffit a vous faire rire. le professeur savait tres bien qu'aucune de ses recommandations ne seraient respectées. Enfin, on a le droit de rever.
La premiere chambre qui s'offra devant lui était la Chambre n°1 du coté des filles. Avant même qu'il posa sa main sur la poigné de la porte, celle-ci s'ouvrit d'elle meme, dévoilant ainsi une jeune fille. Une élève, c'etait certain. Surpris, il se plaquat contre le mur; la pensionnaire ne le remarqua pas. Elle continua son chemin, sans le voir. Le professeur sourit, puis pressa le pas pour la rattraper.


-"Eyh ! Bonjour ! Tu viens d'arriver c'est cela ? Excuse moi de te surprendre comme ça ^^ Je peux te parler un peu, ça ne te derange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kazama
4eme année
Asuka Kazama


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée dans l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'Orphelinat   Arrivée dans l'Orphelinat EmptySam 31 Mai - 18:50

Asuka sortit de la chambre lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adressant la parole. Elle sursauta, se retourna d'un trait et vit une silhouette inconnue.

"Euh.. Oui je viens d'arriver.. Je.. Je m'appelle Asuka, mais vous.. vous êtes qui ?"

*Qu'est-ce qu'il me veut lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'Orphelinat   Arrivée dans l'Orphelinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans l'Orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée... Pluvieuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sékarra :: ~°~Les chambres~°~ :: Les chambres des filles :: Chambre n°1-
Sauter vers: