Voici donc une partie très ennuyante, mais que vous devez lire, qui concerne le règlement intérieur de l'orphelinat. Il n'est donc opérationnel que dans la partie RPG. Si vous enfreignez une de ces règles, votre personnage pourra être mis en retenue.
Règles générales :
---> Il est strictement interdit de transporter ou de posséder des contenus illicites (ex : drogue) à l'intérieur de l'orphelinat. Si vous voulez vous en procurer, faîtes-le ailleurs et sans vous faire prendre de préférence.
---> Il est interdit de fumer dans l'orphelinat. Si vous voulez fumer, c'est dehors et pas trop près de l'orphelinat.
---> Les bagarres et autres "bastons" sont formellements interdites.
---> La possession d'un "shibos" est interdite.
---> Vous ne devez pas manquer de respect et de politesse envers le personnel de l'orphelinat (surtout les professeurs). Il vous respecte, alors respectez-le.
---> Les animaux de compagnie tels que les chats ou les chiens sont autorisés, nous comprenons très bien qu'un animal puisse avoir pour vous une grande valeur émotionnelle, mais vous devrez prendre toutes les responsabilités envers cet animal.
Les dortoirs :
---> Les dortoirs sont composés de chambres doubles et non-mixtes. Au 1er étage se trouve le dortoir des garçons, au second celui des filles.
---> Après 20h00, les garçons n'ont plus le droit d'aller dans l'étage des filles, et inversement.
---> L'extinction des feux est à 22h00. Si vous souhaitez rester éveillés après cette heure, c'est comme vous voulez, mais vous devrez être silencieux et ne pas déranger les autres.
---> Dans chaque chambre, il y a une petite télévision. Après l'extinction des feux, et jusqu'à 6h30 le lendemain matin, la télévision n'est plus opérationnelle (en gros vous ne pouvez pas regarder la télé entre 22h00 et 6h30).
Les cours :
---> Il est interdit de sécher les cours.
---> Les cours ont lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h30 à 12h30. Les matières qui y sont enseignées sont : l'anglais (la langue nationnale), les maths, l'histoire, la géographie.
---> L'après-midi, les pensionnaires de l'orphelinat sont libres de faire ce qu'ils veulent. Il peuvent, lors de leur entrée à l'orphelinat, prendre jsuqu'à deux options maximum parmis celles-ci : la musique, les arts plastiques, le sport, l'informatique, le chant, le théâtre.
Lorsque vous remplirez le formulaire d'inscription,vous devrez normalement mettre dans la partie "autre :",le code du règlement général. Si vous avez bel et bien lu le règlement intérieur, vous devrez mettre la première et la dernière lettre du code en gras.