Rebonjour a tous xD C'est Katsuya (j'ai changé de pseudo et d'avatar, pour ne pas faire le même perso :3)
--------
RPG :Nom : Heiji
Prénom : Keikoku
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Nationnalité : Coréo-japonaise (père japonais et mère coréenne, mais on ne connait rien d'eux)
Emploi : Professeur de sport (
)
Description physique : Keikoku Heiji, étant professeur de sport, a bien évidemment une carrure athletique sans être pour autant un tas de muscles style bodybuilder. Il garde toujours une stature dynamique, endurante en se tenant bien droit devant ses interlocuteurs, en plongeant ses yeux d'un amethyste pâle -couleur peu naturelle- dans les leurs. Ce regard peut varier, le plus souvent doucement sucré, peut être légerement amer dans le fond aussi. Il est possible que, si vous parvenez a le géner (enfin, faut-il encore que vous y parvenez xD), il passera sa main dans ses cheveux d'un brun/noir doux, surement aux reflets légerement violets, coupés de façon simple, soit de mèches inégalement découpées. En quelques mots, on peut dire que c'est un très beau jeune homme, accompli physiquement (mais psychologiquement, ça reste a voir xD) car doté d'un visage aux traits simples et parfaitement masculins aux expressions diverses et variés selon l'humeur, allant de la chaleur a la froideur, et d'une peau de couleur typiquement coréenne, c'est à dire mate (^^).
Description psychologique : Keikoku Heiji, on peut l'avouer, est difficile a cerner, et a un caractère different selon les personnes et les statuts. Un sourire en coin vous prouvera sa sympathie, car il n'aime pas l'exprimer par de simple mots. Ses propos seront generalement suivis de petites piques ironiques, souvent pour booster un peu ses élèves ou simplement pour "jouer" avec les gens. On peut l'affirmer, Keikoku heiji est un être humain intelligent. S'il se montre idiot, ce ne sera qu'une couverture. Il sait réflechir, chercher des solutions rationelles. Bien sur, il ne mord pas, mais tout a une exception. Si vous voulez "jouer" avec lui, il tentera de n'en venir qu'avec des mots bien placés, sans fourcher. Mais si vous insistez, il finira surement par se mettre serieusement en colère; soit il abandonnera la discussion pour reprendre son calme, soit il vous provoquera en duel (et oui xD), ou bien, pour ses élèves, se sera une sanction (stupide, de preference, genre copier des lignes ou se promener dans l'etablissement scolaire avec un sac en papier sur la tete). En deux mots, Keikoku Heiji est ouvert et joueur.
Histoire : Mais quel est cet enfant étendu là dans la rue ? A qui appartient-il ? Est-il mort ? Quel honte, personne ne fait quelque chose... On ne peut pas le laisser la tout de même... Que quelqu'un appelle l'hopital, le pauvre est blessé... Faut-il le réveiller ?Cet enfant aux cheveux roses allongé, les yeux clos, endormi sur le sol dur et froid d'une rue piétonne, son sang qui ruisselait entre les pavés... La foule s'amassait autour de lui dans un bruissement de chuchotements sans fin. tandis qu'une ambulance arrivait en trombe dans son tumulte habituel.
Cet enfant se réveille dans un lit blanc, a coté d'un deuxième lit ou repose un vieillard à la respiration faible et rauque a la fois. Il se frotte les yeux et soupire; le fait de se retrouver a l'hopital ne le choque pas. La seule question qu'il se pose est pourquoi est-il ici, cette fois ci ? Il sent une douleur a ses deux jambes, une douleur si intense qu'il sert les dents...
Une femme en blanc arrive pour lui offrir un bonjour chaleureux après une semaine de coma. Elle lui demande son nom, son prénom et son age. Keikoku Heiji, 10 ans. Et lorsqu'elle lui demande ou il vit, il répond naivement qu'il loge entre un tas de cartons et quelques poubelles, dans un vieux parking de Séoul, capitale de la Corée du Sud. l'infirmiere rit, genée, elle en conclue rapidement qu'il n'a pas de parents.
Avec du courage, elle lui annoncera qu'il ne pourra plus jamais se servir de ses jambes meurtries par l'accident de voiture dont il a été la victime. Il sera condamné a rester quelques mois a l'hopital, voire quelques années, puisqu'il ne possède pas de famille et n'en connait pas les origines.
Le garçon ne veut pas croire qu'il ne pourra plus marcher. Avec motivation et perséverance, il rééduquera ses jambes lui même, essayant de bouger chaque jour un orteil paralysé. Entre temps, l'infirmière lui apprendra divers choses basiques dans les thèmes littéraires, mathématiques, historiques et géographiques, et elle approfondira sa culture generale sur des points musicaux, cinematographiques, politiques et sportifs.
C'est à l'age de 18 ans que Keikoku arrivera a tenir sur pieds, sous les yeux admiratifs de "son" infirmiere. Elle l'embrasse chaleureusement sur chacune de ses joues, verse quelques larmes discretement et lui dit rapidement au revoir, afin qu'il vole lui même de ses propres ailes, cet enfant qu'elle a, d'une certaine manière, élevée seule. Cet enfant aux cheveux roses qui, on ne sait comment, se sont ternis de jour en jour.
Il a un peu de peine a marcher, mais il redécouvre le monde exterieur avec gourmandise. Il parvint a trouver un appartement, aidé par divers associations pour personnes en difficulté. S'il est devenu professeur d'education physique et sportive, ce n'est ni par passion pour le sport, ni simplement pour gagner son pain, c'est pour pouvoir marcher, courir, jouer comme bon lui semble. Il passe le concours de professeur à 20 ans, suite aux résultats de ses etudes à domicile excellents, puis trouve rapidement un emploi a Sékarra, un orphelinat qui lui fera un peu penser a sa petite enfance qu'il a oublié...
Quelque chose de particulier : Peut etre faut-il faire un sondage sur les sports que veulent pratiquer les élèves ? Non ? ^^
Style vestimentaire : Lorsqu'il travaille dans l'Orphelinat Sékarra, il porte un t-shirt ou un sweat-shirt (selon la saison), large et sans couleur specifique. Ceci avec un pantalon de sport basique, un bermuda ou un short (selon la saison aussi
), tennis comprises. Et qu'importe la meteo ! Sinon, lorsqu'il ne travaille pas, il porte generalement des vêtements simples. Un t-shirt, une chemise manche courtes ou manches longues (toujours selon la saison xD), un jean standard, ni moulant, ni trop large, agrémenté de chaussures de sport également.
-------------------------------------------------------
Hors-RPG :Prénom : Quentin
Age : 18 ans (ahah, je suis un vieux xD)
Mangas préférés : School Rumble, Midori Days, Death Note, Hunter X Hunter, High School - le lycée de la seduction...
Loisirs : Jeux videos, BD (et mangas), fantasy, sortir au centre-ville, dessiner, regarder des films, ecouter de la musique... xD
Emploi : Lyceen (terminale L)
Niveau RP : A vous de juger, mais je dirais Moyen/Elevé (mais pas mega-super-de-la-mort-qui-tue-baleze, non plus xD)
Rêve dans la vie : Devenir illustrateur de livre pour la jeunesse ou dessinateur de bande dessiné (voire eventuellement manga, mais peu probable, a priori)
Comment avez-vous connu le forum : je suis un ancien membre (modérateur, même
). Et je crois que je l'ai connu grâce a un top-site, au depart.
Quelque chose à rajouter : Mmh, non rien de particlier :3 Si vous avez besoin de moi, envoyez moi un e-mail, c'est plus sur qu'un Message Privé xD Et si c'est possible de redevenir Modérateur (des Présentations, de preference), j'adore ce metier xD Enfin si ce n'est pas possible, no problem
Autre :CODE BON