Orphelinat Sékarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat Sékarra

Bienvenue dans l'orphelinat Sékarra...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keikoku Heiji
Modo
Keikoku Heiji


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] Empty
MessageSujet: Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]   Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] EmptyMer 14 Mai - 15:44

Rebonjour a tous xD C'est Katsuya (j'ai changé de pseudo et d'avatar, pour ne pas faire le même perso :3)

--------

RPG :

Nom : Heiji

Prénom : Keikoku

Age : 22 ans

Sexe : Masculin

Nationnalité : Coréo-japonaise (père japonais et mère coréenne, mais on ne connait rien d'eux)

Emploi : Professeur de sport ( Very Happy)

Description physique : Keikoku Heiji, étant professeur de sport, a bien évidemment une carrure athletique sans être pour autant un tas de muscles style bodybuilder. Il garde toujours une stature dynamique, endurante en se tenant bien droit devant ses interlocuteurs, en plongeant ses yeux d'un amethyste pâle -couleur peu naturelle- dans les leurs. Ce regard peut varier, le plus souvent doucement sucré, peut être légerement amer dans le fond aussi. Il est possible que, si vous parvenez a le géner (enfin, faut-il encore que vous y parvenez xD), il passera sa main dans ses cheveux d'un brun/noir doux, surement aux reflets légerement violets, coupés de façon simple, soit de mèches inégalement découpées. En quelques mots, on peut dire que c'est un très beau jeune homme, accompli physiquement (mais psychologiquement, ça reste a voir xD) car doté d'un visage aux traits simples et parfaitement masculins aux expressions diverses et variés selon l'humeur, allant de la chaleur a la froideur, et d'une peau de couleur typiquement coréenne, c'est à dire mate (^^).

Description psychologique : Keikoku Heiji, on peut l'avouer, est difficile a cerner, et a un caractère different selon les personnes et les statuts. Un sourire en coin vous prouvera sa sympathie, car il n'aime pas l'exprimer par de simple mots. Ses propos seront generalement suivis de petites piques ironiques, souvent pour booster un peu ses élèves ou simplement pour "jouer" avec les gens. On peut l'affirmer, Keikoku heiji est un être humain intelligent. S'il se montre idiot, ce ne sera qu'une couverture. Il sait réflechir, chercher des solutions rationelles. Bien sur, il ne mord pas, mais tout a une exception. Si vous voulez "jouer" avec lui, il tentera de n'en venir qu'avec des mots bien placés, sans fourcher. Mais si vous insistez, il finira surement par se mettre serieusement en colère; soit il abandonnera la discussion pour reprendre son calme, soit il vous provoquera en duel (et oui xD), ou bien, pour ses élèves, se sera une sanction (stupide, de preference, genre copier des lignes ou se promener dans l'etablissement scolaire avec un sac en papier sur la tete). En deux mots, Keikoku Heiji est ouvert et joueur.

Histoire : Mais quel est cet enfant étendu là dans la rue ? A qui appartient-il ? Est-il mort ? Quel honte, personne ne fait quelque chose... On ne peut pas le laisser la tout de même... Que quelqu'un appelle l'hopital, le pauvre est blessé... Faut-il le réveiller ?
Cet enfant aux cheveux roses allongé, les yeux clos, endormi sur le sol dur et froid d'une rue piétonne, son sang qui ruisselait entre les pavés... La foule s'amassait autour de lui dans un bruissement de chuchotements sans fin. tandis qu'une ambulance arrivait en trombe dans son tumulte habituel.
Cet enfant se réveille dans un lit blanc, a coté d'un deuxième lit ou repose un vieillard à la respiration faible et rauque a la fois. Il se frotte les yeux et soupire; le fait de se retrouver a l'hopital ne le choque pas. La seule question qu'il se pose est pourquoi est-il ici, cette fois ci ? Il sent une douleur a ses deux jambes, une douleur si intense qu'il sert les dents...
Une femme en blanc arrive pour lui offrir un bonjour chaleureux après une semaine de coma. Elle lui demande son nom, son prénom et son age. Keikoku Heiji, 10 ans. Et lorsqu'elle lui demande ou il vit, il répond naivement qu'il loge entre un tas de cartons et quelques poubelles, dans un vieux parking de Séoul, capitale de la Corée du Sud. l'infirmiere rit, genée, elle en conclue rapidement qu'il n'a pas de parents.
Avec du courage, elle lui annoncera qu'il ne pourra plus jamais se servir de ses jambes meurtries par l'accident de voiture dont il a été la victime. Il sera condamné a rester quelques mois a l'hopital, voire quelques années, puisqu'il ne possède pas de famille et n'en connait pas les origines.
Le garçon ne veut pas croire qu'il ne pourra plus marcher. Avec motivation et perséverance, il rééduquera ses jambes lui même, essayant de bouger chaque jour un orteil paralysé. Entre temps, l'infirmière lui apprendra divers choses basiques dans les thèmes littéraires, mathématiques, historiques et géographiques, et elle approfondira sa culture generale sur des points musicaux, cinematographiques, politiques et sportifs.
C'est à l'age de 18 ans que Keikoku arrivera a tenir sur pieds, sous les yeux admiratifs de "son" infirmiere. Elle l'embrasse chaleureusement sur chacune de ses joues, verse quelques larmes discretement et lui dit rapidement au revoir, afin qu'il vole lui même de ses propres ailes, cet enfant qu'elle a, d'une certaine manière, élevée seule. Cet enfant aux cheveux roses qui, on ne sait comment, se sont ternis de jour en jour.
Il a un peu de peine a marcher, mais il redécouvre le monde exterieur avec gourmandise. Il parvint a trouver un appartement, aidé par divers associations pour personnes en difficulté. S'il est devenu professeur d'education physique et sportive, ce n'est ni par passion pour le sport, ni simplement pour gagner son pain, c'est pour pouvoir marcher, courir, jouer comme bon lui semble. Il passe le concours de professeur à 20 ans, suite aux résultats de ses etudes à domicile excellents, puis trouve rapidement un emploi a Sékarra, un orphelinat qui lui fera un peu penser a sa petite enfance qu'il a oublié...

Quelque chose de particulier : Peut etre faut-il faire un sondage sur les sports que veulent pratiquer les élèves ? Non ? ^^

Style vestimentaire : Lorsqu'il travaille dans l'Orphelinat Sékarra, il porte un t-shirt ou un sweat-shirt (selon la saison), large et sans couleur specifique. Ceci avec un pantalon de sport basique, un bermuda ou un short (selon la saison aussi Very Happy), tennis comprises. Et qu'importe la meteo ! Sinon, lorsqu'il ne travaille pas, il porte generalement des vêtements simples. Un t-shirt, une chemise manche courtes ou manches longues (toujours selon la saison xD), un jean standard, ni moulant, ni trop large, agrémenté de chaussures de sport également.

-------------------------------------------------------

Hors-RPG :

Prénom : Quentin

Age : 18 ans (ahah, je suis un vieux xD)

Mangas préférés : School Rumble, Midori Days, Death Note, Hunter X Hunter, High School - le lycée de la seduction...

Loisirs : Jeux videos, BD (et mangas), fantasy, sortir au centre-ville, dessiner, regarder des films, ecouter de la musique... xD

Emploi : Lyceen (terminale L)

Niveau RP : A vous de juger, mais je dirais Moyen/Elevé (mais pas mega-super-de-la-mort-qui-tue-baleze, non plus xD)

Rêve dans la vie : Devenir illustrateur de livre pour la jeunesse ou dessinateur de bande dessiné (voire eventuellement manga, mais peu probable, a priori)

Comment avez-vous connu le forum : je suis un ancien membre (modérateur, même Very Happy). Et je crois que je l'ai connu grâce a un top-site, au depart.

Quelque chose à rajouter : Mmh, non rien de particlier :3 Si vous avez besoin de moi, envoyez moi un e-mail, c'est plus sur qu'un Message Privé xD Et si c'est possible de redevenir Modérateur (des Présentations, de preference), j'adore ce metier xD Enfin si ce n'est pas possible, no problem Razz

Autre :CODE BON


Dernière édition par Keikoku Heiji le Mer 14 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nabeshima
Admin
Sakura Nabeshima


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]   Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] EmptyMer 14 Mai - 15:53

Re-bonjour à toi ex-Katsuya ^^

Et bien entedu que tu peux rester modérateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesekarra.forumactif.info/
Keikoku Heiji
Modo
Keikoku Heiji


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]   Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] EmptyMer 14 Mai - 15:56

Youpi Very Happy

Bon c'ets pas le tout, je me met vite vite a mon histoire, et on pourra (enfin, je pense) valider ma présentation :3

Muhaha, ça va morfler, Katsu le retour Very Happy

Edit: Histoire posté x3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nabeshima
Admin
Sakura Nabeshima


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]   Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] EmptyMer 14 Mai - 16:43

Parfait ^^

Moi je dis : validé ^^

Les cours n'ont pas encore commencé, tu es donc libre de faire ce que tu veux pour le moment ^^.
(Tu as dû remarquer qu'on a pas encore commencé à poster dans le Rp >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesekarra.forumactif.info/
Keikoku Heiji
Modo
Keikoku Heiji


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]   Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] EmptyMer 14 Mai - 17:14

Thank you Very Happy

Bon, avec tout ça, je vais voter un peu sur les top-sites, faire un peu de pub tout ça (alala, les forums RPG, ça m'a manqué, je suis plus sur aucun forum sauf celui la, maintenant xD)

je lance un sujet Rp dès qu'il y a une nouvelle présentation (donc un nouveau membre quoi Very Happy). Et s'il n'y en a pas jusqu'à demain, tant pis, je ferais un sujet entre temps xD (vive ma patience :3)

Edit: Oué, bon, en fait je vais aller faire un sujet quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Nabeshima
Admin
Kazuki Nabeshima


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]   Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] EmptyJeu 15 Mai - 18:04

Re-welcome au nouveau Katsuya! x3 * Va devoir s'y habituer *
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesekarra.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]   Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keikoku Heiji [Professeur d'EPS] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sékarra :: ~°~Avant de commencer~°~ :: Présentation de votre personnage :: Membres du personnel de Sékarra-
Sauter vers: