Orphelinat Sékarra

Bienvenue dans l'orphelinat Sékarra...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Sékarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Nabeshima
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 22
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Histoire de Sékarra   Sam 19 Mai - 16:11

Voici l'histoire[La lecture de ce texte est obligatoire] de l'orphelinat Sékarra...

------------------------------------------------------

En 1946, après que la seconde guerre mondiale soit terminée, une jeune femme d'une trentaine d'années environ nommée Kyoko Nabeshima vint s'installer dans le nord du Japon avec son mari et son fils, Keiji. Elle vint s'installer au Japon pour réaliser un rêve qu'elle a depuis jeune fille, créer un orphelinat parfait. Où elle pourrait recueillir tous les jeunes orphelins, mais également tous ceux ayant été jetés à la rue, ceux qui n'ont plus de logement, plus d'espoir. De ses mains, avec l'aide des habitants du coin et de son mari, en moins d'un an elle réussit à rebâtir une vieille auberge en ce qui sera le meilleur orphelinat du monde.

L'orphelinat Sékarra, personne ne sait pourquoi cette jeune femme si ambitieuse l'a appelé comme ça, tout ce que l'on peut dire c'est que, malheureusement en son sens, il se remplit vite. Des centaines et des centaines de pauvres jeunes garçons et filles, vinrent dans l'orphelinat. Ils y étaient nourris, logés avec la meilleure directrice qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Cet orphelinat avait excellente réputation, son succès avait même dépassé les frontières et les enfants abandonnés du monde entier y étaient envoyés. Il y avait même une école qui y était intégrée pour enfants et adolescents.

L'une de ces plus grandes particularités étant d'être resté très rustique. Bien sûr il y a eu l'entrée de la radio, de la télévision, de l'ordinateur et bien d'autres choses. Seulement, en 2023, suite à l'invention de tout nouveau robot/ordinateur à forme humaine faisant une trentaine de centimètre du nom de "shibos", le propriétaire de l'époque refusa qu'ils introduisent l'orphelinat. Il trouvait que ça rendait les jeunes paresseux, c'est pourquoi depuis il fut interdit d'entrer dans l'orphelinat avec un shibos.

Sékarra aurait pu être un orphelinat parfait, mais malheureusement... Il n'était pas si normal que ça. Chaque propriétaire en partant de Kyoko, à son fils etc. mourraient tous à l'âge de 38 ans. Mais surtout, une salle... Une énorme porte située tout au bout d'un couloir, elle porte une plaque avec le n°23 dessus. Personne ne sait ce qu'il y a dedans, certain disent que les fantômes des anciens propriétaires y dorment, d'autre que c'est simplement la salle où Kyoko est morte mystérieusement. La seule personne à posséder la clef, est le propriétaire de l'orphelinat, jusqu'à sa mort où son fils ou fille en héritera.

La dernière héritière de l'orphelinat à tout juste 18 ans. Sa mère, alors propriétaire, est morte tragiquement à l'âge de 38 ans dans un accident de voiture en voulant s'enfuir, ayant peur de la malédiction. Laissant sa fille seule, sans père, sans frère, sans soeur...

Mais malgré cela, les enfants vont quand même à Sékarra. Nous sommes maintenant en 2046 et l'orphelinat acceuille encore de pauvres jeunes abandonnés, mais tout en se demandant ce qu'il peut bien y avoir dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondesekarra.forumactif.info
 
Histoire de Sékarra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sékarra :: ~°~Avant de commencer~°~ :: Règlements et Histoire(s !?)-
Sauter vers: