Orphelinat Sékarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat Sékarra

Bienvenue dans l'orphelinat Sékarra...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikomi Reikoku
Membre du personnel de Sékarra
Mikomi Reikoku


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2007

Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Empty
MessageSujet: Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée]   Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] EmptyDim 8 Juin - 1:48

Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Mikomireikoku2zn3 Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Mikomireikoku3di9 Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Mikomireikoku5kn6

« La vie n’est… Rien d’autre qu’un jeu ! »
« Alors, n’arrête pas de jouer ! »





:::::::::::::::::::::::::::::: = RPG = ::::::::::::::::::::::::::::::


    Nom : Reikoku

    Prénom : Mikomi

    Age : 21 ans

    Sexe : Féminin

    Nationnalité : Franco-japonaise

    Emploi : Bibliothécaire

    Description physique :

    Bien que son attitude soit bien souvent, cavalière, la jeune dame nommée Mikomi Reikoku à tous... D'une dame, justement. Du haut de ses 21 ans, elle est encore dans sa « pleine jeunesse », comme elle s'aime à l'appeler. Haute d'un mètre septante et un, la demoiselle possède un corps fin et gracile, comme celui d'un félin. Surtout avec de longues jambes, très longues jambes, qui lui permettent de courir vite, ce qui ne lui est pas inutile quelques fois. Aussi, a t'elle une poitrine quelques peu opulente, qui lui empêche bien de se faire passer pour un garçon, passe-temps qu'elle n'a d'ailleurs pas. Surement l'une des seules bizarreries qu'elle ne fait pas, en y pensant bien. Mais ce n’est pas le sujet… Son visage est rond mais pas pour autant enfantin, ni vraiment adulte. Ses traits, loin d’êtres fins sont plutôt doux et rond, accordé au reste de son corps qui possède quelques formes légèrement musclées en plus de sa poitrine. Enfin, revenons en encore à son visage. Ses deux yeux, sont d’un bleu plus pur et plus vif que celui d’un ciel d’été. Deux immenses lacs calmes, qui ont un on ne sait quoi d’étrange et peu rassurant. Enfin, encadrant son jolis minois, est sa longue chevelure blonde. Chevelure blonde et bouclée qui lui arrive, lorsqu’ils sont lâchés et lissés, jusqu’aux genoux. Cependant, étant donné que cette longue toison est peu pratique, celle-ci est bien souvent relevée en deux grosses couettes bouclées, tenue par tout un assemblage très savant de rubans.


    Description psychologique :

    Alors, du côté psychologique, qui est la jeune fille dont le prénom est Mikomi ? Et bien, disons qu’elle n’est pas réellement adulte, sans pour autant être un enfant. Elle est responsable, bien heureux cela est pour elle, cependant elle n’aime pas réellement la compagnie des adultes, dont elle fait partie. Elle les trouve trop ennuyeux et rabat-joie… C’est sans aucun doute pour cela qu’elle a choisit de venir ici. En plus qu’elle ne savait pas quoi faire de sa vie.

    Pour en revenir à une réelle description de son caractère, un seul mot s’impose : changeant. On ne peut déterminer qui est réellement cette jeune demoiselle. A part ces quelques mots qui reviennent souvent : étrange, dynamique, mystérieuse et avec une pointe de folie. En réalité, elle n’est pas lunatique. Juste comédienne, si nous pouvons dire. Et ce, sans même le couloir. En effet, elle s’exprime et se comporte différemment selon les gens qu’elle a en face d’elle, selon les situations et bien entendu, selon ses appréciations envers la personne. Elle est tels un caméléon dans ses relations, et même si elle dit penser une chose, l’en ne peux jamais en être sûr. De par son apparente, ou bien voulue, indécision : « Peut être… Peut être pas. ».

    Cependant malgré tous cela, elle reste une jeune dame paraissant être fortement sympathique, mais dont le mot « amour » ne semble pas faire partie du vocabulaire. En effet, incapable d’aimer, elle marche plus par la logique que par les sentiments qu’elle bride, bien souvent et ce, quelque peu inconsciemment même si elle en a tout à fait conscience. S’attacher est trop dangereux à son gout en réalité, et c’est la peur de la trahison et de la souffrance de l’autre qui la retient sans aucun doute. Ce qui ne l’empêche pas de croire fortement en l’amitié et de la rechercher souvent, bien souvent…


    Histoire :

    Que dire de la jeune fille ? Ou plutôt de sa vie ? Et bien elle a vécu, comme tout le monde, des moments plus beau et des moments plus moche dans sa courte existence, pourrions-nous dire. Mais peut être faudrait t’il un peu plus approfondir cette description. Bien ! Mais ne nous attardons pas là-dessus… Car qu’est-ce que cela vous importe, en réalité ? Peu, vous en aurez oublié la moitié demain. Soyons donc concis, sans entrer dans les détails. Juste histoire d’un peu plus la connaître…

    Enfant né d’un réel amour entre deux personnes, elle fut entourée de toutes les attentions possible et inimaginable qu’elle pouvait recevoir. En effet, né dans une famille plus qu’aisée, elle ne manquait de rien, et en débordait même. Mais le vent de la vie aime souvent tourner en contre-sens, ce qui fait souvent basculer la balance… Et ce fut ce qui arriva ici. En effet, la fortune des deux parents s’éteignit comme une bougie. Pour qu’elles raisons ? Mikomi n’a jamais su. Par contre, ce qu’elle savait, c’était que son père issu d’un milieu modeste pu très facilement supporter ce changement d’état… Mais pas sa mère issue d’une noble famille dont elle venait de perdre tout l’héritage. C’est pourquoi dans la fleur de ses 6 ans, elle retrouva sa mère dans sa salle de bain, habillée avec la dernière robe de luxe qui lui restait, les veines coupées et dans son bain qui n’avait plus maintenant que la teinte du sang…

    Cela rendit son père à moitié fou. Il travailla alors en tant que majordome auprès d’un vieux couple sans enfants. Mais cela ne dura pas très longtemps… En effet, la folie rongea les quelques miettes de raisons qui lui restaient et après avoir mit le feu à la résidence dont il s’occupait, il mourut dans la course poursuite qui eu ensuite lieu avec la police. Trois balles, une dans l’épaule, l’autre dans le genou et la dernière entre les deux yeux. Ca aussi en plus de sa mère, elle aurait aimé oublier.

    Cependant, l’histoire ne ce termine pas là. En effet, elle n’alla pas dans un orphelinat où elle grandi et patati, et patata… Mais du rester en tant que bonne dans une autre des résidences du vieux couple, pour rembourser la dette que venait de commettre son père en mettant en cendre la maison. Elle y travailla des années… Alliant ainsi travail ménager et son éducation, dans une école que ces deux personnes avaient choisit pour elle. Une bonne école, certes, mais une école de bourge. Encore une dette en plus mais surtout… Une vie pareille à l’enfer pour ceux qui n’ont pas le porte-monnaie large.

    Elle atteignit bientôt sa majorité. Et quelques mois après les deux vieilles personnes moururent… Ce qui lui fit un choc. Surtout quand avant d’expirer, elle apprit de leur bouche qu’ils avaient fait d’elle leur unique héritière… Et du statut de servante elle passa bientôt à celui de nouvelle fortune. Une chance après toute une série de malchance ? C’était la vie qui se foutait d’elle là, non ? Comme un jeu… « Comme tu as été gentille, t’as une récompense ». Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression que les arbres lui criaient ça à longueur de journée…

    Sinon, la fin de l’histoire n’est pas encore écrite… Après avoir gouté au luxe, elle décida d’enseigner, ne sachant quoi faire de sa vie, bien qu’elle n’avait aucunement besoin de travailler avec le pactole qu’elle avait ramassé. Il y en avait au moins assez… Pour qu’elle vive scandaleusement pendant toute sa vie. Mais bon… Son choix était fait autrement. Selon ses études, elle pouvait être bibliothécaire ou d'autre bien sûr. Ca, ça lui allait. Et maintenant, il ne restait plus qu’à trouver une bibliothèque ou… Sékarra ? Elle ne connaissait pas mais, pourquoi pas ?...


    Quelque chose de particulier :

    En effet. La jeune damoiselle a bien quelque chose de particulier, mais cela, elle le cache. Elle le cache derrière une lentille de contact. Car si l'un de ses yeux à bel et bien cette couleur plaisante qu'est ce bleu plus pur et plus vif que celui du ciel... L'autre est en réalité d'une couleur rose tirant vers le rouge. Vous l’aurez compris, la demoiselle possède des yeux vairons. L’un bleu vif, l’autre rose tirant vers le rouge. Cependant, se trouvant déjà assez étrange de la sorte, elle a décidé de le cacher derrière une lentille de la même couleur que son œil qui avait la couleur la plus probable, le bleu.


    Style vestimentaire :

    Son style vestimentaire? Peut-on le définir? Bien, essayons... Si nous devions la placer dans un certains style, ce serais sans aucun doute dans celui des Gothic Lolita. Des robes, des jupes, des corsets, de longs bas, des mitaines, des bottes, des chapeaux, des rubans... Toutes une panoplie de vêtements et d’autres qu'il est facile de voir sur le dos de la jeune professeur de théâtre. En réalité, elle semble aimer tout ce qui est frivole, froufroutant, mais sans pour autant perdre l’élégance. Pour les couleurs, c’est une toute autre affaire. C’est selon ses envies et pulpions, allant tout aussi bien du blanc au noir, du rose vif au rouge sang, du bleu marine au vert tendre… Tant que cela lui plait et semble aller sur elle ! En réalité, beaucoup de gens disent souvent d’elle qu’elle semble toujours revêtue d’un costume, sans pour autant que cela soit choquant. Non, en réalité, cela choque plus souvent lorsqu’elle n’est pas revêtue comme cela, justement…




:::::::::::::::::::::::::::::: = Hors-RPG = ::::::::::::::::::::::::::::::


    Prénom : Pourquoi cela? C'est une enquête judiciaire? xD

    Age : 16 ans, 16 ans en apparence et 5 ans en mental xD

    Mangas préférés : Rozen Maiden, Chobits, Vampire Knight, Meru Puri, en fait j'adore tous ceux que j'ai... xD

    Loisirs : Lire, manger, regarder la TV, l'odrinateur,... En somme : rien de très original.

    Emploi : J'étudie à temps pleins. [ Normalement... xD ]

    Niveau RP : Tout dépend de mon inspiration du moment, du temps dont je dispose mais aussi, de la personne avec qui je RP. ^^

    Rêve dans la vie : Gagner à Euromillions? XD

    Comment avez-vous connu le forum : J'étais déjà dessus depuis loooongtemps. xD

    Quelque chose à rajouter : Anciennement, je me nommais Bara Kurayami... Mais comme vous avez pu le voir, j'ai changé de nom. ^^ Aussi, j'espère que ça convient ce poste car il n'est pas dans la liste... =D

    Autre : Sékarra-arrakéS
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/
Sakura Nabeshima
Admin
Sakura Nabeshima


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée]   Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] EmptyDim 8 Juin - 13:02

re-BIENVENUE !!! ^^

validée ! =)
et pour ton emploi,moi je vois pas d'inconvénient à ce que tu sois à la fois bibliothécaire et prof de théâtre,si tu arrives à gérer les deux

donc voilà,on va attendre l'avis de l'autre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesekarra.forumactif.info/
Mikomi Reikoku
Membre du personnel de Sékarra
Mikomi Reikoku


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2007

Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée]   Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] EmptyDim 8 Juin - 23:11

Merci beaucoup à toi, Sakura!

Cependant, je viens de modifier ma fiche. En effet, j'ai décidé de ne garder que l'emploi fixe de bibliothécaire. Cependant, je pourrais toujours donner certains cours en attendant que du monde s'inscrive, c'est ce que j'ai pensé. Ainsi, je n'occupe pas à moi seule deux postes dont l'un qui peut potentiellement plaire à quelqu'un d'autre. En plus, ça sera ainsi plus diversifié.

Mais merci beaucoup. Je m’en vais poster un RP, mais un peu court, car je n’ai pas trop le temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/
Kazuki Nabeshima
Admin
Kazuki Nabeshima


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée]   Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] EmptySam 21 Juin - 14:33

Tu n'étais pas obligée d'attrendre mon avis Sakura tu as bien vue que je ne viens jamais xD

Mais bon les vacances arrive, j'aurai le temps de RP, préparez vous =p

Bara ça me fait plaisir de te revoir x3 Validée encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesekarra.forumactif.info
Mikomi Reikoku
Membre du personnel de Sékarra
Mikomi Reikoku


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2007

Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée]   Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] EmptyDim 22 Juin - 19:32

Bien, on se préparera.
Tout du moins, dans mon cas, ce sera à mon retour. ^^

Sinon, ça me fait autant plaisir d’être revenue ! Merci pour la validation !
Maintenant, y’a plus qu’à attendre que des membres s’inscrivent pour RP avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/
Contenu sponsorisé





Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée]   Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikomi Reikoku [Bibliothécaire] [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~~ Asuka Kazama ~~¤ [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sékarra :: ~°~Avant de commencer~°~ :: Présentation de votre personnage :: Membres du personnel de Sékarra-
Sauter vers: